Processus de mise en candidature
Quiconque ayant une connaissance immédiate de l'apport d'une personne ou d'un groupe de personnes à la promotion de la recherche en santé auprès des jeunes peut proposer une candidature aux Prix Synapse des IRSC.
Les personnes qui proposent une candidature peuvent être des collègues de recherche ou des personnes qui ont eu connaissance ou qui ont tiré profit de l'apport du candidat. Il peut s'agir d'enseignants, de parents, de membres de la communauté ou des jeunes eux-mêmes. Il est également possible de proposer sa propre candidature à ces prix en tant que personne ou groupe.
Pour proposer un candidat ou des candidats aux Prix Synapse des IRSC, il suffit de remplir le formulaire prévu à cet effet et de le faire parvenir à Peter Maitland, Agent, Sensibilisation des jeunes et du public. [ PDF (1,37 Mo) | Aide ] Si vous désirez de l'aide pour remplir le formulaire contactez synapse@irsc-cihr.gc.ca.
La mise en candidature devra aussi comprendre une brève description des activités du candidat en sensibilisation des jeunes (maximum de trois pages), deux lettres de recommandation et la documentation à l'appui (au plus quatre pages). Vous devez être un mentor de Synapse pour être nominé. Pour devenir un mentor, veuillez visiter les lignes directrices.
Les personnes qui proposent une candidature doivent faire parvenir l'original et trois copies de chaque document. Les documents de mise en candidature et les documents à l'appui deviendront la propriété des IRSC et ne seront pas retournés à l'expéditeur.
Les mises en candidature doivent parvenir aux IRSC au plus tard le vendredi 25 janvier 2013.
Les anciens lauréats ne peuvent être mis en candidature une seconde fois.