Priorités stratégiques de l'ISFH

En 2018, l'Institut de la santé des femmes et des hommes (ISFH) a commencé à mettre en œuvre un nouveau plan stratégique quinquennal intitulé Intégrer le sexe et le genre pour améliorer la recherche. Le plan prend appui sur les trois orientations stratégiques énoncées dans notre plan stratégique précédent (Stratégie 2017), conçu en collaboration avec le comité consultatif de l’ISFH et les groupes d’intervenants :

  1. INTEGRATION : transformer l’environnement de la recherche en santé pour faciliter l’intégration de considérations liées au sexe et au genre dans la science.
  2. INNOVATION : promouvoir les méthodes innovatrices, les nouvelles approches de recherche et les découvertes dans le domaine de la recherche en santé sur le sexe et le genre.
  3. IMPACT : Transformer les résultats sur la santé en veillant à ce que la connaissance générée au sein de notre communauté se traduise par une amélioration de la santé de tout le monde.

Notre plan comprend dix objectifs qui cadrent directement avec ces orientations stratégiques. Les objectifs déterminent tous les aspects de notre travail et sont au cœur de la planification opérationnelle et de la mesure du rendement à l’ISFH.

Renseignez-vous sur le plan stratégique 2018-2023 de l’ISFH : Intégrer le sexe et le genre pour améliorer la recherche.

Date de modification :