Instructions pour remplir le formulaire du PACI lors d'une demande de bourse de voyage pour le Forum des jeunes chercheurs de l'Institut de la santé circulatoire et respiratoire (ISCR)

Partie 1 – Information sur le candidat

  1. Numéro d'identification personnel (NIP) des IRSC
    Inscrivez votre NIP des IRSC. Si vous n'avez pas de NIP, visitez la page d'inscription des nouveaux utilisateurs pour obtenir un NIP et un mot de passe.
  2. Nom du candidat
    Indiquez votre nom et votre prénom.
  3. Affiliation
    Indiquez le nom de votre établissement de recherche hôte.
  4. Établissement payé
    Sans objet
  5. Adresse
    Indiquez votre adresse domiciliaire.
  6. Numéro de téléphone
    Indiquez votre numéro de téléphone à domicile.
  7. Courriel
    Indiquez votre adresse de courriel.

Partie 2 – Information sur la demande de financement

  1. Titre du projet
    Indiquez le titre de votre résumé.
  2. Demandez-vous du financement en tant que...
    Choisissez « personne »
  3. Si vous demandez des fonds à d'autres instituts des IRSC, veuillez indiquer lesquels.
    Sans objet
  4. Si vous demandez des fonds à d'autres sources que les IRSC, veuillez indiquer lesquelles.
    Indiquez si vous avez sollicité ou prévoyez solliciter d'autres sources que les IRSC afin d'obtenir du financement pour les voyages. Dans l'affirmative, veuillez nommer ces sources.
  5. Montant total demandé
    Le montant maximal de chaque bourse ne dépassera pas :
    • Résidants de l'Est du Canada et du Québec = 1 500 $CAN
    • Résidants de l'Ontario = 1 300 $CAN
    • Résidants du Manitoba = 1 000 $CAN
    • Résidants de la Saskatchewan et de l'Alberta = 800 $
    • Résidants de la Colombie-Britannique (en dehors de la région de Vancouver) = 500 $
    • Résidants locaux (région de Vancouver) = 150 $ 
  6. Date de début du financement demandé : mois/jour/année
    Mentionnez la date de la conférence (du 5 au 7 mai 2010)
  7. Durée du financement demandé (en mois) :
    Sans objet
  8. À l'aide du modèle suivant, veuillez soumettre, comme pièce jointe à la présente demande, un tableau budgétaire comprenant le nom de toutes les sources de financement, les montants et les échéances ayant trait à l'activité.
    Sans objet
  9. Justifiez le montant et la durée du financement demandé.
    Joignez l'itinéraire de voyage proposé et un budget détaillé de vos dépenses. Le montant maximal des bourses ne dépassera pas :
    • Résidants de l'Est du Canada et du Québec = 1 500 $CAN
    • Résidants de l'Ontario = 1 300 $CAN
    • Résidants du Manitoba = 1 000 $CAN
    • Résidants de la Saskatchewan et de l'Alberta = 800 $
    • Résidants de la Colombie-Britannique (en dehors de la région de Vancouver) = 500 $
    • Résidants locaux (région de Vancouver) = 150 $ 

    Les fonds peuvent être utilisés pour couvrir les frais de transport terrestre ou par avion. L'ISCR payera le coût de la chambre du lauréat de la bourse de voyage à l'hôtel Pan Pacific pour les nuitées du 5 au 7 mai. Les faux frais ainsi que les frais de service aux chambres, d'Internet et de téléphone ne sont pas couverts; les lauréats doivent donc présenter quand même une carte de crédit au moment de l'inscription à l'hôtel pour les frais autres que les coûts standards de la chambre. Si un lauréat veut prolonger son séjour au-delà de la période du 5 au 7 mai, il devra le faire à ses frais.

    Le nombre de bourses approuvées dépend du nombre de demandes et des affectations budgétaires de l'ISCR.

Partie 3 – Description des activités

  1. Donnez la raison et les objectifs de la demande de financement.
    Sans objet
  2. Expliquez en quoi la demande se rapporte au mandat de l'Institut.
    Fournissez un résumé de votre recherche actuelle en expliquant son rapport avec le mandat de l'ISCR.
  3. Décrivez les activités pour lesquelles vous demandez des fonds.
    Sans objet
  4. Indiquez les résultats escomptés de la demande de financement.
    Décrivez votre niveau de carrière/études (p. ex. baccalauréat, maîtrise, doctorat, post-doctorat, etc.).
  5. Donnez des renseignements sur la taille prévue de l'auditoire ciblé et sur l'utilisation particulière prévue de la bourse ou de la subvention des IRSC.
    Sans objet
  6. Expliquez pourquoi l'activité doit avoir lieu, y compris pourquoi la demande ne peut pas être financée dans le cadre de programmes de financement des IRSC existants.
    Sans objet

Partie 4 - Signature

Obligatoire

Faites parvenir les dossiers dûment remplis par messagerie à l'adresse suivante (date de la poste le 1 février 2010) :

À l'attention de Katherine Gardner
Institut de la santé circulatoire et respiratoire des IRSC
585, avenue University
Ncsb 11-1268
Toronto, Ontario
M5G 2N2

Et faites parvenir une copie électronique du formulaire du PACI et des documents pertinents à l'Institut par courriel à : ICRH-ISCR@irsc-cihr.gc.ca.