La ministre Aglukkaq annonce un important investissement dans la recherche sur la prévention et le traitement de la violence
Le 28 janvier, l'honorable Leona Aglukkaq a pris la parole à l'occasion d'une table ronde nationale traitant de la recherche sur la violence, le genre et la santé, et a annoncé qu'un financement de près de 6 millions de dollars sur cinq ans serait accordé, par l'entremise des Instituts de recherche en santé du Canada, à trois nouveaux centres régionaux de recherche sur la prévention et le traitement de la violence.
La ministre Aglukkaq (assise) avec des représentants des Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et des chercheurs participant à une table ronde nationale traitant de la recherche sur la violence, le genre et la santé à Ottawa le 28 janvier 2010. De gauche à droite : Dr Alain Beaudet, Dre Joy Johnson, Mme Abbygail Noah, Dre Harriet MacMillan, Dre Nancy Edwards, Dr Neil Andersson et Dr Malcolm King.
La ministre Aglukkaq avec le Dr Alain Beaudet à l'occasion d'une table ronde nationale traitant de la recherche sur la violence, le genre et la santé le 28 janvier. La ministre Aglukkaq a annoncé qu'un financement serait accordé à trois nouveaux centres régionaux de recherche sur la prévention et le traitement de la violence.
La Dre Joy Johnson prend la parole à une table ronde nationale traitant de la recherche sur la violence, le genre et la santé, le 28 janvier 2010 à Ottawa. Assis de gauche à droite : la ministre Aglukkaq, les Drs Alain Beaudet et Neil Andersson.
La ministre Aglukkaq prend la parole à une table ronde nationale traitant de la recherche sur la violence, le genre et la santé, le 28 janvier 2010 à Ottawa. Assise : la Dre Joy Johnson
La ministre Aglukkaq, le Dr Alain Beaudet et le Dr Neil Andersson participent à une table ronde nationale traitant de la recherche sur la violence, le genre et la santé, le 28 janvier 2010 à Ottawa.
Le Dr Neil Andersson prend la parole à une table ronde nationale traitant de la recherche sur la violence, le genre et la santé, le 28 janvier 2010 à Ottawa.
La ministre Aglukkaq en compagnie de Mme Abbygail Noah assiste à une table ronde nationale traitant de la recherche sur la violence, le genre et la santé.