Le gouvernement du Canada appuie la recherche pour réduire les blessures chez les enfants
Read the news release
Le Dr Ian Pike écoute l'annonce de la ministre Aglukkaq, le 27 juillet à Edmonton, concernant un important et nouvel investissement pour une équipe de recherche qui s'attaquera à la question des blessures chez les enfants.
La ministre Aglukkaq a annoncé, le 27 juillet à Edmonton, que cinq équipes de recherche recevront 8,2 millions de dollars sur cinq ans par l'intermédiaire des IRSC pour s'attaquer à la question des blessures chez les enfants.
La ministre Aglukkaq rencontre des enfants dans un camp de jour, le 27 juillet à Edmonton, à la suite de l'annonce d'un nouvel investissement pour la prévention des blessures chez les enfants.
Jayden Taylor-Kay, âgé de douze ans, a subi une commotion en jouant à la crosse la saison dernière. Il est accompagné par la ministre de la Santé, Leona Aglukkaq, et ses parents, Jera Taylor et Kelsey Kay. Deuxième rangée (de gauche à droite) : le Dr Ian Pike et le Dr Malcolm King.
La ministre Aglukkaq discute avec le Dr Ian Pike.
La ministre Aglukkaq fait une importante annonce de financement concernant cinq équipes de recherche sur les blessures chez les enfants.
La ministre Aglukkaq joue avec des enfants à la suite d’une annonce de financement de la recherche sur les blessures chez les enfants.