Soirée de remise des Prix canadiens de recherche en santé des IRSC 2010
Ottawa
Le 16 novembre 2010, les IRSC ont tenu la Neuvième édition des Prix canadiens de recherche en santé. L'événement a honoré officiellement les meilleurs et les plus brillants chercheurs en santé et a permis d'attirer l'attention sur ceux qui soutiennent la recherche en santé pour leur remarquable contribution à l'amélioration de la santé des Canadiens, de notre système de santé et de l'économie fondée sur le savoir.
Prenez part à cette soirée mémorable et découvrez ce que font les meilleurs chercheurs du Canada en explorant les liens ci-dessous.
![]() Neuvième soirée annuelle de remise des Prix canadiens de recherche en santé au Musée des beaux-arts du Canada. |
![]() Le Dr Clyde Hertzman, lauréat du Prix Chercheur de l’année en santé du Canada, en compagnie du Dr Alain Beaudet, président des IRSC (à gauche), et de Son Excellence le très honorable David Johnston, Gouverneur général du Canada (à droite). |
Programme des Prix canadiens de recherche en santé 2010
[ PDF (163 Ko) | Aide ]
Neuvième édition Prix canadiens de recherche en santé
Présentation des prix des IRSC
Meilleur jeune chercheur du Canada
Dr David Hammond
Prix du partenariat des IRSC
Projet de prévention du diabète dans les écoles de Kahnawake
Prix de l’application des connaissances des IRSC
Dr Tofy Mussivand
Chercheur de l'année en santé du Canada dans la recherche
Dr Clyde Hertzman
Prix recherche et innovation 2010
Prix Galien Canada
Message du président du jury de Prix Galien Canada
Présentation des Prix Galien
Prix Recherche 2010
Dr Julio Montaner
Prix Produit innovateur 2010
Ustekinumab (STELARA), Janssen-Ortho

