Important financement de la recherche en nanomédecine pour améliorer le diagnostic et le traitement
Sept nouveaux projets de recherche en médecine régénératrice et en nanomédecine bénéficieront d’un financement de 16 millions de dollars. Les études, cofinancées par les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) et l’Agence spatiale canadienne (ASC), ont été annoncées le 16 mars 2011 à l’Université de Toronto par la Dre Jane Aubin, directrice scientifique de l’Institut de l’appareil locomoteur et de l’arthrite des Instituts de recherche en santé du Canada, M. Gilles Leclerc, directeur général de l’Exploration spatiale à l’Agence spatiale canadienne, et le professeur Peter Lewis, vice‑président associé (Recherche) à l’Université de Toronto.
M. Gilles Leclerc, directeur général de l’Exploration spatiale à l’Agence spatiale canadienne; Dr Colin Carrie, député fédéral d’Oshawa; Dre Jane Aubin, directrice scientifique de l’Institut de l’appareil locomoteur et de l’arthrite des Instituts de recherche en santé du Canada; Dre Shana Kelley, Université de Toronto; et le professeur Peter Lewis, vice-président associé (Recherche) à l’Université de Toronto.
Dre Jane Aubin, directrice scientifique de l’Institut de l’appareil locomoteur et de l’arthrite des Instituts de recherche en santé du Canada
La Dre Shana Kelley, Université de Toronto, fait une visite du laboratoire de recherche.
Dre Shana Kelley, Université de Toronto
Le professeur Peter Lewis, vice-président associé (Recherche) à l’Université de Toronto.
Dr Colin Carrie, député fédéral d’Oshawa
M. Gilles Leclerc, directeur général de l’Exploration spatiale à l’Agence spatiale canadienne.