Transcription de la vidéo – Conférence sur l'innovation pour la santé des enfants et des familles

retour à la page À propos de l'événement ]

Bonjour, je m'appelle Shoo Lee. Je suis le directeur scientifique de l'Institut du développement et de la santé des enfants et des adolescents des Instituts de recherche en santé du Canada. Cette année, les 17 et 18 novembre, notre institut tiendra la conférence annuelle sur l'innovation pour la santé des enfants et des familles à Ottawa, durant la même semaine que la Journée mondiale de la prématurité et la Journée nationale de l'enfant.

Lors de cette passionnante conférence, nous rassemblerons des intervenants clés de partout au pays et mobiliserons des partenaires traditionnels et non traditionnels afin de travailler conjointement à l'amélioration de la santé des enfants et des familles. Nous mettrons en relief les succès des innovations canadiennes dans les sciences et les découvertes, et examinerons les possibilités et défis à venir pour le pays en ce qui concerne la santé des enfants et des familles. Cette conférence suscite beaucoup d'intérêt; ce sera un appel à l'action qui vise à hisser le Canada au premier rang en matière de résultats cliniques pour les enfants et des familles. 

La générosité et le bénévolat feront partie intégrante de cette conférence, car ce n'est que par d'importants partenariats des milieux philanthropique et social que nous réaliserons nos objectifs.

Grâce aux débats, aux discussions et au réseautage, nous espérons unir nos efforts dans le but de créer une vision renouvelée de la santé des familles et des enfants canadiens au XXIe siècle. Merci.

Date de modification :