Conférences canadiennes concomitantes sur la génétique 2015

L'Institut de génétique des Instituts de recherche en santé du Canada et leurs partenaires présentent la Réunion canadienne sur la génétique humaine et statistique et la conférence GE3LS et recherche sur les services et les politiques de santé. Ces deux conférences se tiendront conjointement dans la ville de Vancouver en Colombie-Britannique à l'hôtel Pinnacle Vancouver Harbourfront du 18 au 21 avril 2015.

Réunion canadienne sur la génétique humaine et statistique

La Réunion canadienne sur la génétique humaine et statistique est basée sur la tradition du Congrès canadien sur l'épidémiologie statistique et le Congrès canadien sur la génétique humaine. Cet évènement réunit la communauté génétique canadienne pour échanger et faire évoluer les idées touchant aux problématiques actuelles, avancées récentes et partenariats futurs. Cet évènement est coorganisé par l'IG des IRSC et la Fondation canadienne gène cure.

Conférence GE3LS et recherche sur les services et les politiques de santé

La conférence GE3LS et recherche sur les services et les politiques de santé sera axée sur l'intégration de nouvelles technologies génomiques à la pratique et à la politique dans le système de santé, notamment ses conséquences pour les patients et les familles, les cliniciens, les systèmes de soins de santé et la société. Elle mettra en évidence les approches qui prennent appui sur les leçons tirées du passé et qui nous préparent à relever les possibilités et les défis de l'avenir. Cette conférence est coparrainée par l'Institut de génétique des IRSC, l'Institut du cancer des IRSC, Génome Canada et l'Agence canadienne des médicaments et des technologies de la santé et l'Axe éthique et santé des populations.

Inscriptions ouvertes jusqu'au 20 mars 2015

En espérant vous y accueillir!

Date de modification :