Erreur informatique – divulgation des résultats du concours transitoire du Programme ouvert de subventions de fonctionnement avant le moment prévu

(2015-07-14) Les candidats au concours transitoire du Programme de subventions de fonctionnement qui se sont branchés à RechercheNet lundi le 13 juillet ont eu accès à leur avis de décision deux jours plus tôt que prévu en raison d'une erreur du système. Nous aimerions vous rassurer tout de suite : l'information que vous avez pu consulter dans RechercheNet est exacte. Toutefois, des détails habituellement divulgués dans le cadre du processus complet de notification des résultats du concours suivront (p. ex. lettres de décision, lettres concernant toute question propre à une demande).

Comme prévu, les IRSC divulgueront l'ensemble des documents liés aux résultats du concours transitoire du Programme ouvert de subventions de fonctionnement le 15 juillet. D'autres renseignements contextuels seront transmis à l'aide de la présente liste de distribution et affichés sur notre site Web, comme toujours. Mentionnons, par exemple, les détails concernant le financement global afin d'assurer un équilibre entre l'attribution de fonds suffisants pour permettre à des chercheurs particuliers d'être concurrentiels à l'échelle internationale et les fonds permettant de maintenir la capacité de recherche en santé au Canada.

Les résultats du concours pilote du volet Fondation de 2014 seront aussi divulgués le 15 juillet.

Date de modification :