Message important : Mise à jour sur le CV commun canadien (CVC) et répercussions sur la date limite de présentation des demandes

(2016-01-18) Le Secrétariat du CVC nous a informés que le CVC est maintenant opérationnel.

Les IRSC maintiendront le report de la date limite d’inscription ou de présentation de demande communiqué précédemment au 25 Janvier 2016 pour les possibilités de financement suivantes :

Remarques :

  • Il sera possible d’accéder à la demande détaillée du premier concours pilote du volet Projet (2016) dans RechercheNet le jour suivant la fin de la période d’inscription.
  • Pour l’instant, la date limite de présentation des demandes pour le premier concours pilote du volet Projet (2016) demeure le 1er mars 2016. Les IRSC sont bien conscients que les candidats auront moins de temps pour remplir leur demande dans RechercheNet. Cependant, la décision repose sur un équilibre entre ce facteur et le besoin d’accorder aux évaluateurs le temps de produire des évaluations de grande qualité conformément à l’échéancier du concours.
  • Comme les demandes de subventions de planification et de dissémination ne nécessitent pas de CVC, la date limite demeure le 20 janvier 2016.
  • La date limite du recrutement de membres des conseils consultatifs des instituts a été reportée au 10 février 2016.

Les IRSC continuent à surveiller la situation de près. Nous nous excusons des inconvénients causés par cette situation et nous vous remercions de votre patience.

Pour de plus amples renseignements, veuillez vous adresser à :

Centre de contact des IRSC
Instituts de recherche en santé du Canada
Téléphone : 613-954-1968
Sans frais : 1-888-603-4178
soutien@irsc-cihr.gc.ca

Date de modification :