Le CRSNG et les IRSC continuent d’appuyer la recherche concertée sur la santé

(2016-02-24) Le Conseil de recherches en sciences naturelles et en génie du Canada (CRSNG) et les Instituts de recherche en santé du Canada (IRSC) ont signé un nouveau protocole d’entente qui soutiendra l’initiative Projets de recherche concertée sur la santé (PRCS) pour les cinq prochaines années.

Dans le cadre de l’initiative PRCS, des liens étroits ont été établis entre des chercheurs en santé et d’autres scientifiques et ingénieurs, et une communauté solide a été fondée au croisement de nos mandats. Les organismes collaboreront afin de permettre à cette communauté de continuer à combler l’écart entre la découverte et l’innovation par l’avancement de la recherche interdisciplinaire.

En collaboration avec le CRSNG, les IRSC continueront d’offrir un soutien administratif à l’exécution de cette importante initiative pour en assurer le succès. Le niveau de financement correspondra au montant précisé dans le protocole d’entente précédent. La date de lancement du concours de 2016-2017 sera annoncée dans les prochaines semaines.

Pour de plus amples renseignements, écrivez à support@cihr-irsc.gc.ca.

Date de modification :