Le Dr Shoo Lee lauréat du prix Douglas K. Richardson pour la recherche sur les soins périnataux et pédiatriques

La Society for Pediatric Research (SPR) a récemment annoncé qu’elle remettait cette année son prix Douglas K. Richardson 2016 pour la recherche sur les soins périnataux et pédiatriques au Dr Shoo Lee (en anglais seulement), directeur scientifique de l’Institut du développement et de la santé des enfants et des adolescents des IRSC. Ce prix honore la carrière exceptionnelle d’un chercheur ayant largement contribué à un domaine qui englobe : 1) l’utilisation efficaces des services de soins de santé; 2) la détermination des facteurs de risque pouvant mener à des résultats indésirables; 3) les études épidémiologiques générales sur les services de santé; 4) les études cliniques axées sur le patient qui permettent d’améliorer la prestation des soins de santé pour les nouveau-nés ou les enfants.

Le Dr Lee reçoit cet honneur pour son travail dédié à l’amélioration de la qualité des soins, des résultats des patients et de la prestation des services de santé.

Ce prix lui sera décerné le 30 avril, lors de la réunion annuelle des Pediatric Academic Societies. Félicitations Dr Lee!

Date de modification :