Les IRSC appuient la conférence de l'Association canadienne de santé publique – Santé publique 2016

Santé publique 2016 est une tribune de santé publique nationale qui permet de renforcer les efforts pour améliorer la santé et le bien-être, de partager la recherche et les informations les plus récentes, de promouvoir les pratiques exemplaires et de promulguer l’intégration de la recherche dans les enjeux et les politiques de santé publique.

Santé publique 2016, c’est beaucoup plus que des plénières et des séances scientifiques. C’est un lieu de rassemblement où des collègues de longue date ont la chance de se revoir et où de nouveaux liens se tissent. C’est le plus grand rassemblement annuel de la santé publique au Canada et l’un des grands rendez-vous du partage du savoir.

Les IRSC sont un fier partenaire de la conférence annuelle de l’Association canadienne de santé publique (ACSP) depuis 2004. Parmi les instituts des IRSC participant à Santé publique 2016, on compte notamment l’Institut de la santé publique et des populations (ISPP), l’Institut de la santé des Autochtones (ISA), l’Institut des maladies infectieuses et immunitaires (IMII), ainsi que l’Institut de la nutrition, du métabolisme et du diabète (INMD).

Date de modification :