Évaluation de l’Institut de l’appareil locomoteur et de l’arthrite (IALA) – Réponse et plan d’action de la direction

Les IRSC sont heureux de publier le rapport d’évaluation final de l’Institut de l’appareil locomoteur et de l’arthrite (IALA) des IRSC. Le rapport a été accepté par le conseil d’administration.

Les IRSC reconnaissent la valeur des efforts déployés et du temps consacré à cette initiative par les membres du comité d’évaluation. Ils tiennent également à remercier les membres du milieu de la recherche et les intervenants qui ont participé à l’évaluation en faisant part de leurs observations et commentaires précieux tout au long du processus.

En s’appuyant sur leur vaste expérience, les membres du comité ont évalué les activités de l’IALA en fonction du cadre d’évaluation des instituts des IRSC, du mandat de l’Institut et des principes de présentation de rapports établis par les IRSC et l’Institut. Le comité a ensuite soumis un certain nombre de recommandations à l’examen des IRSC et de l’IALA.

Les IRSC ont hâte de collaborer avec le nouveau directeur scientifique de l’Institut, le Dr Karim Khan, pour examiner les recommandations du comité et établir une stratégie pour l’avenir.

Date de modification :